AU COEUR DE L'INFORMATION
18 Mai 2024 12h51 GMT
CULTURE

Groupement Mbokani : une rencontre avec ses filles et fils annoncée


L’association BIDJOE BI BONGO’O  réunira ses fils et filles  du 25 au 26 novembre 2023 à l’esplanade de la chefferie du groupement de LOUA  ,sous le thème  «  une seule main ne monte pas sur arbre » 

 

L’initiative est portée par madame Ursule MVOGO BILOA, une actrice du développement social dont les actions ont été déjà distinguées par la première Dame Chantal BIYA à travers le CERAC. Cette première rencontre des BIDJOE BI BONGO’O se tiendra sous le parrainage de monsieur Louis MBASSI, président national de MBOKANI, PEDGANN MEKOLO  

 

L’objectif des BIDJOE BI BONGO’O est de réunir toutes les filles MBOKANI pour un développement durable afin qu’elles soient autonomes.

 

Durant ces 02jours de rencontres, il sera question de réfléchir, élaborer et lancer les activités de l'année 2024, le tout suivi d'une messe d'action de grâce.

 

En rappel,  l’association  BIDJOE BI BONGO’O  est un regroupement des fils et  filles mbokani  qu’on  retrouve dans  plusieurs  arrondissement   du département de la Lekié  tous ceci sous la coordination  l'association mère PEDGANN MEKOLO